
Dernière étape de notre voyage à Bali : Canggu ! Nous avions choisi cette destination afin de nous reposer après notre marathon de visites, profiter de la plage et être proche de l’aéroport ! C’est notre chauffeur préféré qui nous y a déposé en faisant un arrêt à Tanah Lot !
Tanah Lot
Entre Ubud et Canggu, nous nous sommes arrêtées à Tanah Lot, un temple au milieu de la mer, on ne peut pas y accéder à pieds. Il est recommandé d’y aller au coucher du soleil, ce que nous n’avons pas fait. L’endroit est un incontournable de l’île et donc très touristique. A la taille des parkings qui l’entourent, on comprend vite que l’endroit doit parfois être blindé. Fort heureusement nous ne sommes pas en haute saison !
J’ai vraiment apprécié cet endroit, il change vraiment des autres temples au niveau de son architecture. En se posant un peu à l’écart de la foule, on peut observer de jeunes surfers qui défient les vagues !



Canggu
Canggu est une ville balnéaire, sans attrait culturel. La plage est agréable et propre, et on peut y prendre des cours de surfs mais la baignade n’est pas forcément agréable ! Nous avons passé le plus clair de notre temps dans des bars de plage à boire des jus de fruits frais et profiter du soleil. L’endroit est bien avant ou après un long vol mais je n’y passerai pas plus de 2 jours !
On y trouve de bons petits restaurants et de jolies boutiques mais dans un style très occidentalisé !



Prochaine étape Java et en solo ! 😀